Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Bonnes vacances et à très vite pour une reprise en pleine forme !

 

Chers membres,

Chers parents,

 

 

Après les perturbations liées à la crise sanitaire et le Covid, nous espérons cette nouvelle saison plus propice à une reprise normale de nos activités.

 

Dans tous les cas, il est inscrit dans nos tempéraments de ne pas nous laisser abattre, d'aller de l'avant et de toujours penser au bien-être de ceux qui nous entourent.

 

Il est certain que la période que nous venons de traverser a été difficile à plusieurs égards et pour beaucoup d'entre nous. Il nous reste maintenant à (re)-construire notre karaté autour des domaines qui nous tiennent à coeur: l'échange, la rigueur technique, le dépassement de soi et la vision collective.

 

Ainsi, la nouvelle saison se prépare et,avec elle, les divers projets que l'équipe des dirigeants et instructeurs ont déjà planifiés tels que la venue de senseis d'autres clubs, l'organisation de mini-compétitions pour nos jeunes, la mise en place de l'Open de Wallonie,...et bien d'autres choses.

 

Afin de poser les nouveaux jalons de fonctionnement, il était utile de poser une période de préparation aux grades qui soit moins variable et qui permettra une ré-acquisition de la technique nécessaire à l'obtention des grades quels qu'ils soient.

 

C'est donc le cours du lundi soir qui deviendra la session de préparation aux grades.

Ce cours ,toujours accessible aux adolescents, adultes et enfants compétiteurs, comprendra l'ensemble des domaines liés aux programmes concernés; ceux-ci seront travaillés de façon intensive, avec des groupes ciblés selon le grade à acquérir.

 

La reprise effective des cours aura lieu le mercredi 1er septembre 2021 aux heures habituelles de cours.

 

Restez toujours informés en vous rendant sur le site du club: kcbaudour5101.be

 

Enfin, ces diverses organisations sont possibles également grâce au maintien d'une trésorerie régulière et nous vous rappelons qu'il est important que le mois en cours soit réglé avant le 5 du mois.

 

Comme vous le savez déjà, un membre inscrit dans notre association, ne paie les inscriptions aux compétitions , ne paie pas la participation aux stages renseignés par les instructeurs, bénéficie de la venue d'autres maîtres de stage et d'autres avantages encore en ayant l'opportunité d'une cotisation mensuelle et non trimestrielle ou annuelle.

 

Ceci n'est possible que si la régularité et la rigueur de chacun intervient et nous vous remercions d'y être attentif.

 

Dès lors, il nous reste à vous souhaiter une bonne fin de vacances et à vous donner rendez-vous le 1er septembre à 19h pour une reprise en pleine forme.

 

Portez-vous bien!

 

 

Le comité et les instructeurs.

 

 

En savoir plus sur l'auteur

WAWRZYNIAK Stany

Instructeurs (Président)Conseil d'administration (Président)